D'après Télé Star, Léa Salamé anime ce samedi 2 mai l'émission 'Quelle époque !' sur France 2 avec plusieurs invités de renom
Selon Télé Star, l'animatrice Léa Salamé présente ce samedi 2 mai un nouveau numéro de 'Quelle époque !' avec une programmation riche en invités, à la suite du départ de Laurent Ruquier.