Fin de la série « Radioactive Emergency » : un drame sur la catastrophe de Goiânia raconté par Télé Star
D'après Télé Star, la série « Radioactive Emergency » retrace la catastrophe radioactive de Goiânia en 1987, mettant en lumière les négligences et leurs conséquences. Retour sur ce récit choc en cinq épisodes.