Top Chef : Antoine contraint d'abandonner pour raisons médicales, un dispositif a été mis en place pour qu'il reste dans la compétition
D'après Télé Star, Antoine a dû quitter temporairement Top Chef pour des raisons de santé, mais un dispositif a permis de le faire revenir dans le concours.