Koh-Lanta : éliminations lors de l’épreuve d’orientation, les détails
D'après Télé Star, l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta a vu deux aventuriers éliminés, Clarisse et Cynthia, tandis que Guillaume a réussi à décrocher sa place pour la suite. Retour sur cette épreuve cruciale dans la course à la finale.