Bertrand Chameroy quitte mystérieusement la matinale de France Inter après une seule saison
Télé Star rapporte que Bertrand Chameroy a décidé de mettre fin à son aventure à la tête de la matinale de France Inter, après une seule saison. Son départ intervient dans un contexte de renouvellement estival du paysage audiovisuel français.