Selon Télé Star, l'article publié par le magazine le 5 juin a fait beaucoup parler en révélant une photo sur laquelle on présentait Cyril Hanouna en compagnie de Laëtitia Milot, avec une allégation laissant penser qu'ils formaient le « couple surprise de l’été ».
Cette couverture a rapidement suscité des interrogations et des rumeurs sur une possible romance entre l’animateur phare de C8 et la comédienne, connue notamment pour son rôle dans la série Plus belle la vie. Cependant, Cyril Hanouna a profité de l’émission pour répondre aux spéculations, niant toute relation amoureuse avec Laëtitia Milot. Il a clairement précisé qu’il ne partageait pas de projet en commun avec elle, même pas à la télévision, exprimant que cette aventure de presse lui avait simplement fait plaisir, tout en trouvant la photo « dégueulasse ».
Une vie privée souvent scrutée
Discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna est néanmoins régulièrement évoqué dans la presse à ce sujet. Récemment, des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montraient que l’animateur était en vacances à Marbella, apparemment très proche de Shana Loustau, une invitée récente de son émission. Il a fermement démenti toute relation avec elle en affirmant que cette dernière était une amie et qu’il ne sortait pas avec elle, précisant que ces rumeurs étaient infondées.
Ce démenti n’a pas empêché la discussion de rebondir lorsque, lors d’un segment humoristique de l’émission, une chroniqueuse a lancé à propos de la couverture du magazine : « Il paraît que vous êtes en couple avec Laëtitia Milot ». La scène a provoqué le rire du présentateur, qui a rappelé que pour lui, cette couverture article n’était qu’un faux suspense, ajoutant qu’il s’agissait en fait d’un trope pour l’humour et la plaisanterie.
Un avenir professionnel lié à des projets secrets ?
La dernière déclaration de Cyril Hanouna sur ce sujet concerne une possible co-animation dans une future émission, ce qu’il ne confirmant pas explicitement, mais laissant entendre qu’il pourrait y avoir un projet encore très secret. Il a révélé avoir reçu un message de Laëtitia Milot avec la couverture du magazine et avoir rigolé de cette méprise, lui affirmant qu’il adore la comédienne et qu’un tel projet serait un plaisir pour lui.
Il a également insisté qu’il n’était en aucun cas en couple avec Laëtitia Milot et qu’il n’avait aucun projet, même à la télévision, en commun avec elle. « Ça nous a fait plaisir », a-t-il conclu en plaisantant sur la qualité de la photo, qu’il trouve « dégueulasse », précisant que Laëtitia est très jolie, lui étant lui-même « catastrophique à la photo ».
Retrouvez l'article complet sur Télé Star.
Votre message
Votre nom sera affiché. Votre email reste privé et n’est jamais publié.
Un clic suffit — pas besoin de compte pour voter.