Selon Télé Star, le 1er mars 2025, C8 a cessé d'être diffusée suite à une décision de l'Arcom. Cette décision a été vivement contestée à l'époque par des figures de la chaîne telles que Cyril Hanouna ou William Leymergie, ce dernier dénonçant une « fermeture brutale pour des raisons injustes et honteuses ». Depuis 2017, l'animateur était à la tête de l’émission William à midi !. Son départ a profondément marqué celui qui considère la télévision comme une partie intégrante de sa vie, comme il l'a confié au Parisien.
🎬 Une retrouvaille touchante entre William Leymergie et Caroline Ithurbide
Dans un contexte où la télévision lui manque, William Leymergie a récemment retrouvé l'une de ses anciennes collaboratrices, Caroline Ithurbide. Celle-ci, qui a poursuivi ses activités sur RFM et sur Europe 1, a publié une photo de leurs retrouvailles sur Instagram, évoquant une grande émotion. La chroniqueuse d'
Votre message
Votre nom sera affiché. Votre email reste privé et n’est jamais publié.
Un clic suffit — pas besoin de compte pour voter.