Selon TV Magazine, la fin de l'émission quotidienne animée par Faustine Bollaert sur RTL a suscité une réflexion à la direction de la station concernant sa succession, une étape désormais officielle. La station a en effet dévoilé qui prendra la relève lors de cette tranche matinale, après plusieurs semaines de spéculations et de préparatifs.
Il a été confirmé que la place laissée vacante par Faustine Bollaert sera confiée à un autre animateur ou animatrice encore à préciser, mettant fin à une période de transition. La station a aussi choisi de préserver une certaine continuité dans ses programmes en renouvelant la confiance à Alex Vizorek, qui voit son engagement prolongé dans son jeu « Quitte ou double ».
Ce dernier, connu pour son humour aigu et ses analyses souvent acerbes, continue donc à animer ce divertissement qui rencontre un succès certain sur RTL. La décision de prolongation, relayée par TV Magazine, souligne l'importance de cette émission dans la programmation de la station et la reconnaissance du talent de Vizorek dans ce format.
En parallèle, la station reste probablement en contemplation quant aux profils qui occuperont le nouveau poste face à la disparition du programme matinal de Faustine Bollaert. Cependant, la confirmation de cette continuité pour Alex Vizorek rassure, pour l'instant, les auditeurs et partenaires, en leur assurant une certaine stabilité dans la grille.
Le passage de relais attendu est une étape importante dans la stratégie de RTL, qui doit chartér une nouvelle dynamique pour ses matinales. La station mise probablement sur l’expérience d’un ou d’une nouvelle animatrice tout en maintenant une continuité avec l’actuel animateur, ce qui pourrait favoriser une transition en douceur.
Retrouvez l'article complet sur TV Magazine.
Votre message
Votre nom sera affiché. Votre email reste privé et n’est jamais publié.
Un clic suffit — pas besoin de compte pour voter.