Aller au contenu principal
People & Médias 1 min de lecture

Les 12 coups de midi : la cagnotte de Cyprien s'élève à 860 337 euros au 17 avril

D'après Télé Star, Cyprien, le nouveau Maître de midi, a vu sa cagnotte atteindre 860 337 euros le 17 avril, avant son départ prévu après le 19 avril.

Selon Télé Star, Cyprien est devenu le Maître de midi dans Les 12 coups de midi depuis le 19 septembre. Ce jeune homme de 22 ans, originaire de Fontenay-sous-Bois, a remplacé Zakia, et son parcours a été marqué par sa passion pour la musique et ses ambitions de créer un opéra. La production de TF1 a annoncé que Cyprien quittera l'émission après la diffusion du 19 avril.

Interrogé par Jean-Luc Reichmann, Cyprien a confirmé qu'il était encore en couple, mais il a aussi évoqué la médiatisation qui va probablement changer sa vie. Son parcours a été marqué par une grande modestie, notamment lors de ses comparaisons avec Emilien, recordman du jeu, qu'il a reconnu largement supérieur à lui.

🎬📺 La cagnotte de Cyprien au 17 avril 2023

Ce 17 avril 2026, dans Les 12 coups de midi, Cyprien a signé une nouvelle victoire, portant sa cagnotte à 860 337 euros en gains et cadeaux. Il s'agit d'une somme importante qui témoigne de son parcours remarquable dans le jeu de TF1. La progression de sa cagnotte est suivie de près par le public, surtout à l'approche de son départ prévu à la fin de la semaine.

Retrouvez l'article complet sur Télé Star.

/5

Aucun vote — soyez le premier !

Votre avis compte

Cet article vous a plu ? Notez-le en 1 clic.

Une étoile = un clic. Votre note aide les autres lecteurs à repérer les meilleurs contenus.

Cliquez sur une étoile — pas besoin de compte.

Partager cet article

Tags

#12coupsdeMidi #Cyprien #cagnotte #TF1 #jeu télé

Commentaires

0

Partagez votre avis sur ce contenu. Les échanges sont modérés pour garder une discussion lisible et utile.

Écrire un commentaire

Votre message

Votre nom sera affiché. Votre email reste privé et n’est jamais publié.

Déjà un compte ? Se connecter ou créer un compte
Votre note :

Un clic suffit — pas besoin de compte pour voter.

Les commentaires anonymes sont modérés avant publication.

Discussion

Aucun message publié pour le moment.

Soyez le premier à commenter

Votre retour peut aider les autres lecteurs à se faire un avis.

À lire aussi

Autres articles

Toute l'actualité
D'après Télé Star, Audrey Fleurot évoque ses nouveaux rôles et ses similitudes avec Morgane Alvaro de HPI — Séries TV
Séries TV
3 min
Aujourd'hui Télé Star

D'après Télé Star, Audrey Fleurot évoque ses nouveaux rôles et ses similitudes avec Morgane Alvaro de HPI

Selon Télé Star, l'actrice Audrey Fleurot, après avoir incarné Morgane Alvaro dans HPI, se retrouve dans une nouvelle fiction où plusieurs traits de son personnage se retrouvent dans celui de Magali, une manipulatrice brillante. Elle confie également ses feelings sur la fin de HPI et son rapport à son personnage emblématique.

#AudreyFleurot #HPI #LesParfaits