D'après les informations publiées par Télé Star, l’épisode de Demain nous appartient diffusé le 8 juin traite d’un tournant important dans l’intrigue, avec notamment le sacrifice de Bella pour défendre Diego. Sur le plan médical, Chloé s’occupe de Bella à l’hôpital, où la jeune femme la remercie pour lui avoir permis de parler à Diego. Lors d’un échange plus intime, Chloé confie qu’elle est amoureuse de Diego, mais souligne aussi qu’elle lui montre de façon particulière en raison de la garde à vue de ce dernier, et du chemin qu’il a parcouru jusqu’à leur rencontre.
Les événements prennent une tournure plus tendue lorsque Martin arrive pour interroger Bella, qui refuse de parler sans Diego. Par la suite, Raphaëlle informe Chloé que Diego est suspecté de faire partie d’un groupe organisant des vols à main armée, avec une possible peine allant jusqu’à 20 ans de prison et une amende de 150 000 euros. Sur le moment, Chloé est profondément troublée car elle sait que Diego n’a fait que suivre Bella, ce qui complique la situation pour elle et pour lui.
Lors de son interrogatoire, Diego voit Bella arriver et montre un soulagement visible. Cependant, Bella décide alors de témoigner, assurant avoir manipulé Diego pour leur prêter la voiture sans jamais être amoureuse de lui, et lui reprochant de toute façon d’avoir été à la garde à vue pour elle. Elle insiste pour que toute la responsabilité lui revienne, afin de protéger Diego, qui, après son départ, réalise qu’elle a agi ainsi pour son bien.
Un acte de protection et de loyauté
Plus tard dans la journée, Chloé rencontre Alex au marché des Halles pour lui donner des nouvelles de Bella. Grâce à son témoignage, Diego voit sa situation considérablement évoluer, risquant beaucoup moins. La scène est ponctuée par l’arrivée de Milo, qui court dans les bras d’Alex en l’appelant « papa », illustrant une relation forte et protectrice. Cette fin de journée dévoile aussi une certaine tension chez Alex, qui a eu une discussion tendue avec Marco au sujet de Diego, avant de retrouver un peu de calme avec Manny, qu’il a récemment embauché au mas.
Par ailleurs, une rencontre entre Manny et Jack met en évidence le regard d’espoir porté sur la nouvelle vie de l’avocat, lui proposant une visite de sa chambre d’hôtel. Sur un autre registre, Léila apprend à Samuel qu’elle doit repartir en Islande, une décision qu’elle semble avoir du mal à accepter. Elle confie à son ami qu’elle n’est pas encore prête à voir leur mère partir, et le lendemain matin, elle partage son désarroi à ce sujet avec ses filles, notamment après une conversation difficile avec Soraya sur la maternité.
Une mère contrainte de repartir
De son côté, Léila, profondément bouleversée, explique à Noor qu’elle n’est pas encore prête à voir leur mère partir et qu’elle regrette de lui annoncer si tard son départ. Elle exprime également sa tristesse de devoir laisser ses filles rapidement, tout en étant consciente de ses obligations. Noor, inquiète, confie à Romain cette nouvelle, la trouvant difficile à accepter, et confie son dégoût de perdre encore une fois sa mère dans un laps de temps rapproché.
Enfin, à l’école, Esmée apprend que Bastien, qu’elle aimait beaucoup, a quitté pour Violette, après que ces deux personnages se soient embrassés dans les couloirs. Ce départ amorce une nouvelle étape pour la jeune fille, sous fond de complications sentimentales et de bouleversements personnels.
Retrouvez l’article complet sur Télé Star pour découvrir toute l’évolution de cette intrigue riche en émotions et en sacrifices.
Votre message
Votre nom sera affiché. Votre email reste privé et n’est jamais publié.
Un clic suffit — pas besoin de compte pour voter.