Selon TV Magazine, Bertrand Chameroy a dévoilé lundi qu'il ne continuerait pas son passage dans l'antenne de France Inter au-delà de cette saison. Arrivé en septembre dernier pour rejoindre l'équipe du programme Le 7/10, l'humoriste de 37 ans a ainsi pris la décision de mettre fin à cette expérience, qui n'aura donc duré qu'une saison.
Ce choix intervient dans un contexte où l’on observe souvent une rotation ou une expérimentation de nouveaux formats ou de talents dans les stations de service public, qui cherchent à renouveler leur offre tout en conservant une certaine stabilité. La présence de Bertrand Chameroy, habitué du paysage médiatique et fort d'une forte notoriété dans le domaine de l'humour et de la satire, s'inscrivait dans cette logique, mais visiblement celle-ci ne s’est pas prolongée au-delà de juin.
Les détails précis des raisons qui motivent cette décision n’ont pas été évoqués par l’humoriste ou par la station, mais la fin de cette collaboration intervient à un moment clé, marquant une étape dans le parcours de celui qui s’est fait connaître notamment par ses chroniques acerbes et ses émissions à succès. La question reste ouverte quant à ses futurs projets, tant il est une figure appréciée du public et des professionnels du divertissement.
Retrouvez l'article complet sur TV Magazine.
Votre message
Votre nom sera affiché. Votre email reste privé et n’est jamais publié.
Un clic suffit — pas besoin de compte pour voter.